Questions fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux principales questions que vous vous posez.
Merci de consulter notre FAQ avant d’envoyer un message.
La livraison s’effectue en pas de porte, à charge pour vous de repositionner le produit à l’emplacement de votre choix.
Votre présence, ou celle d’une personne que vous aurez désignée est indispensable pour gérer la livraison.
D’autre part, la livraison de produits lourds et encombrants peut être effectuée avec un camion 19 Tonnes. Si votre habitation n’est pas accessible, vous devrez déterminer une autre adresse de livraison.
Les moyens de paiement acceptés sur notre boutique sont :
Les paiements par carte bancaire ou via Paypal sont instantanés, la commande est immédiatement traitée.
Le site est sécurisé par un certificat SSL. Toutes vos données sont transmises cryptées, particulièrement vos Coordonnées Bancaires. Ces coordonnées Bancaires ne figurent pas dans vos données “client” sur le site internet “atout-grill. A aucun moment nous n’en avons connaissance.
La commande se déroule en plusieurs étapes :
Votre présence est indispensable le jour de la livraison.
Vous devrez déballer et inspecter le produit en présence du livreur et émettre des réserves détaillées sur le bordereau de livraison en cas de problème. Pensez également à prendre des photos en cas de problème.
Une facture vous sera envoyée via votre adresse mail.
Les garanties peuvent varier en fonction du produit commandé. Vous trouverez les durées de garanties sur chaque fiche produit.
Le délai de rétractation est de 14 jours à réception de la commande.
Les produits devront être retournés sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Envoyez nous un message. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone. Un contact téléphonique est souvent plus efficace.
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